Conférences d'initiation à la recherche

Au cours de l'année, des conférences sont données par des chercheurs de renommée internationale en vue d'initier les élèves aux différents aspects de la recherche mathématique.

Programme de l'année

• Conférence de J. Raissy
    Le 31 janvier 2023
    Conférence de Jasmin Raissy (Institut Mathématique de Bordeaux - Université de Bordeaux - Institut Universitaire de France) dans le cadre des conférences d'initiation à la recherche du département Mathématiques.
  • Conférence de G. Rivière
    Le 28 février 2023
    Conférence de Gabriel Rivière (Laboratoire de Mathématiques Jean Leray - Université de Nantes - Institut Universitaire de France) dans le cadre des conférences d'initiation à la recherche du département Mathématiques.
  • Conférence de Q. Berger
    Le 7 mars 2023
    Conférence de Quentin Berger (Laboratoire de Probabilités, Statistique et Modélisation - Sorbonne Université) dans le cadre des conférences d'initiation à la recherche du département Mathématiques.

Mise à jour le 26 octobre 2022